• Sur le site de notre Club www.tennis-club-villennes.fr repérez le formulaire de réservation (cadre de couleur grise en haut à droite sur la page d’accueil)
  • Dans ce formulaire, rentrez comme Identifiant : Votre NOM puis PRENOM.  Cela peut être en majuscule ou minuscule à condition d’être très vigilant pour les particules, les tirets, les noms de jeune fille ou les accents. Si vous avez un souci avec les accents, rentrez votre Nom et Prénom en majuscule.
  • Rentrez le Mot de Passe initial obtenu auprès du Club. Vous rentrerez alors sur le site de Réservation par Internet.

• Changez  immédiatement le Mot de Passe initial en allant dans l’onglet «  Mon Compte  » ( en haut à droite)  .
  •

Pour pouvoir réserver, vous devez obligatoirement avoir rentré vous-mêmes au préalable votre bonne adresse e-mail dans ce même onglet « Mon Compte »

Complétez, vérifiez et éventuellement corrigez vous-mêmes toutes les autres informations de votre fiche d’adhérent. Dans un souci de convivialité au sein du Club, nous vous remercions d’ ajouter une photo et de rentrer vous-mêmes vos numéros de téléphone comme pour l’adresse e-mail. Cela facilitera la « Recherche de Partenaire » accessible à tous les adhérents depuis l’onglet   »Mon Compte »