PostHeaderIcon Tournoi Open : le Palmarès

Une finale é-Pique chez les Dames, « notre » Patricia PIQUES (15/4) l’emporte au bout du suspens sur le score de 6-7, 7-5, 6-3 contre Adeline PLOTEAU(15/3).

Du haut niveau chez les Messieurs,    Stephan COOPER (classé 0, nationalité Anglaise)   déconcerte son adversaire Enric DOS SANTOS (1/6, Brésil)  sur le score de 4/6 6/2 Ab.

De l’expérience  chez les +45,  Bertrand LOISEL (15/2) l’emporte sur son co-équipier Philippe RENAULT (15/4)  pour cette finale 100% Villennoise devant leurs fan-clubs respectifs !

Les meilleures progressions :  Gregory LACHMANY (NC, TC Villennes) passe 11 tours !        Jean Manuel GERONDARAS (30/1, TC Villennes ) 14 matchs sur 2 tableaux.

Bravo à tous pour ces superbes performances, merci au Juge-Arbitre Vincent BARLET, à Robert THOMASSEN pour son aide, et enfin au public toujours chaleureux.

Rendez-vous pour la 2ème phase du Tournoi Interne en septembre.