PostHeaderIcon Match par équipes FEMMES / Episode 2 / Rencontres du 11 mai

Une seule rencontre a eu lieu en ce samedi 11 mai, les adversaires de l’EQUIPE 2 ayant déclaré forfait.

L’EQUIPE 1 a rencontré à domicile le club de Rosny sur Seine :

> Composition : en simple : Maéva – Elodie – Patricia – Enora / en double : Marion-Donatienne et Elodie-Patricia

> Résultats : 1 simple gagné / 3 simples perdus – 1 double gagné / 1 double perdu – DEFAITE

On ne peut qu’encourager les filles qui se sont battues avec détermination et courage, face à des adversaires qui étaient très régulières. On félicitera Patricia pour sa victoire en simple (6/1 – 6/3). Félicitations également à Marion-Donatienne pour leur victoire en double (6/3 – 6/2). Un grand bravo à Enora qui a tout donné pour son match et qui ,malgré sa défaite, a conservé le sourire ! Quant à Elodie et Maéva, bravo pour leur persévérance. Leurs matchs étaient serrés, il y a eu des échanges magnifiques ; Une défaite qui laisse toujours un petit goût amère… on retiendra pour finir les encouragements du Coach Olivier « Allez les filles… on ne perd jamais, on apprend tout simplement ».