PostHeaderIcon Retour des Soirées BALLES & BULLES le jeudi 6 juin !

Dans la volonté de créer un véritable esprit « CLUB », le TC VILLENNES renouvelle ses traditionnelles soirées BALLES & BULLES. La première est prévue le jeudi 6 juin.

Ouvertes à tous les adhérents, adolescents et adultes, ainsi qu’à leur famille, en tant que joueur (plutôt Balles) ou spectateur (plutôt Bulles) à partir de 19 heures, sur les 5 terrains extérieurs réservés à cette soirée. Deux terrains couverts seront à votre disposition en cas de pluie.

Déroulement :

Vous arrivez à partir de 19 heures en apportant une boisson et un plat à partager (quiche, salade, fromage, dessert…). Les plats et les boissons seront disposés sur la terrasse, vous permettant de dîner sur le pouce entre les parties. Dès que vous êtes deux, vous commencez à jouer sur l’un des courts extérieurs réservés. A partir de quatre joueurs, vous jouez 3 jeux et changez de partenaire.

ON VOUS ATTEND NOMBREUSES ET NOMBREUX !