Regardez et analysez vos parties de Tennis chez vous …. -

PostHeaderIcon Regardez et analysez vos parties de Tennis chez vous ….

Vous pouvez désormais regarder tranquillement chez vous vos parties jouées sur le court couvert 3  doté d’une caméra  i-Players ( gratuit)  et sur le court couvert 2 connecté en technologie Mojjo
(3 Euros par partie mais avec des statistiques sur la partie)

Découvrez le système de vidéo Mojjo en cliquant sur ce lien

Pour i-players ( gratuit avec caméra sur cours couvert 3) ) connectez-vous juste sur i-players.com, rentrez votre adresse e-mail et choisissez  un mot de passe.

Régalez-vous et partagez vos exploits sur ces 2 courts !

3 réponses à to “Regardez et analysez vos parties de Tennis chez vous ….”

• Pierre DESMEUZES dit :

Mojjo est vraiment un outil formidable, même pour les forts minables maestros comme moi.

La vidéo met bien en évidence les défauts et je ne parle pas des statistiques qui sont certainement plus utiles pour les bons joueurs qui se reconnaîtront.

N’hésitez pas à poser des question via mojjo , l’équipe vous répond.
    Par exemple, un match qui n’avait pas pu être analysé, a été revu manuellement puis mis en ligne par la suite.

Super initiative du TC Villennes.

A Plus

Pierre.

• merci Pierre pour tes encouragements !

• Olivier GRIMALDI dit :

Excellent moment passé à la maison à revoir les bons (et moins bons) choix tactiques, notamment l’interaction entre les stats graphiques (impacts sur le court) et la vidéo point par point, bravo Mojjo !