PostHeaderIcon Election AG réussie et subvention FFT….

Chers amis du TCV,

Après 9 années de mandat au service du club et à votre service, je vous adresse un dernier message en tant que Président pour vous annoncer deux très bonnes nouvelles pour le Club :

L’Assemblée Générale du 10/11/2018 a été un véritable succès avec une grande mobilisation des adhérents : 118 présents ou représentés à cette AG. Cela démontre votre implication dans la vie du club.
Les résultats de ces élections ont été très flatteurs pour l’équipe en place puisque tous les sortants ont été réélus sauf un. Mention spéciale à Marie-José Stern qui a été plébiscitée pour son travail et son dévouement exceptionnels pour le Club : elle a recueilli 117 voix sur 118 possibles… Bravo Marie-Jo !

La sagesse exprimée dans les urnes fait que l’équipe élue est très équilibrée entre sortants et nouveaux, entre adhérents Loisir et Compétiteurs et avec pour la première fois une parité parfaite avec 6 Femmes et 6 Hommes. Ce vote équilibré est très rassurant pour l’avenir du Club !

Autre bonne nouvelle annoncée hier à l’AG : Le Comité des Yvelines de Tennis vient de m’informer que la FFT a été totalement séduite par le dossier de demande de subvention pour notre projet Bulle. Les critères d’attribution sont le projet du club, sa vision de l’avenir, son plan de développement et les moyens mis en œuvre pour ce développement. A la lumière de ce que nous avons fait depuis 9 ans et du projet que nous avons présenté pour les prochaines années, la FFT vient de nous accorder le montant maximum pour ce type de projet soit 22500 Euros. C’est largement au-delà de ce que nous avions imaginé !!

Le Comité des Yvelines vient également de m’annoncer que notre Club a été de nouveau mis à l’honneur : nous sommes à nouveau le Club qui a le plus progressé sur les 5 dernières années. Bravo à toute l’équipe qui a travaillé à mes côtés depuis 9 ans pour obtenir de tels résultats.

Ce ne sont donc que de bonnes nouvelles tout comme la mise à disposition de la Bulle, malgré un peu de retard comme dans tout chantier.

Après 9 années de dévouement et d’implication totale pour le Club, permettez-moi de dire que je pars la tête haute avec le sentiment du devoir bien accompli et je suis rassuré pour l’avenir du club par l’élection d’une équipe bien équilibrée, dynamique et guidée avant tout par l’intérêt général.

Au plaisir de vous retrouver sur les courts…. comme simple adhérent :-)

Amicalement/ Rémy Mansour

Voilà les résultats complets des élections du Comité de Direction :

12 Elus :
1. Marie-José Stern 117 voix sur 118 possible