PostHeaderIcon Coupe CAREN 2020 : l’équipe entière des +65 ans en finale !

Pour la première fois dans l’histoire du Club, l’équipe toute entière des + 65 ans, engagée dans ce challenge, est qualifiée pour les finales !

Stuart Wood, Didier Vogel, Pierre Robin, Christian de Rosbo, Gérard Clerambourg, Patrick Loranchet, Jean-Michel Guyader, Guy Katan, Jacques Repolt, Masayoshi Yamada, iront fièrement disputer les finales qui se dérouleront à Arcachon du 13 au 20 septembre 2020.

Quelle immense joie ! Nous leur adressons d’ores et déjà toutes nos félicitations !

Rappelons que la coupe CAREN est un challenge mis en place par l’Association Française du Tennis Seniors Plus (AFTS+) depuis 1990. Elle regroupe des clubs de la France entière lors des phases finales. Plus de 650 équipes mobilisant environ quelques 4500 joueurs sont engagées !

Bonne chance à tous et à très vite pour connaître les résultats !